Jour de Pluie : Soin Visage à la Maison

L’automne est officiellement arrivé, bottes en caoutchouc, écharpe et boissons chaudes redeviennent nos essentiels. Les longs week-ends à regarder la pluie tombée, commencent eux aussi.  Alors pourquoi ne pas passer un moment cocooning et se faire un soin du visage à la maison.

Accordez vous un moment rien qu’à vous, un bon bain chaud, une tenue confortable, et vous êtes prête à commencer.

Prenez le temps de bien nettoyer votre peau, et offrez vous un massage.
On oublie souvent que notre visage (comme nos épaules par exemple), a des points de tension. Masser, et faire des points de pression sur ces tensions apporte une sensation de bien être incroyable. Cela draine aussi la lymphe et la circulation cellulaire pour une peau répulpée, souple et rayonnante. Presser avec la pulpe de vos doigts sous vos sourcils, sous l’os de la joue, et sur les tempes, 3 secondes de pression puis relâcher, répéter ce geste 4 plusieurs fois. Détente garantit !

Continuer votre soin du visage par un gommage, afin d’éliminer toutes les impuretés et de préparer votre peau à recevoir les soins suivant.

Appliquer votre masque sur l’ensemble du visage, et laisser le agir. Profiter de ce temps pour vous offrir un thé bien fumant. Pour une relaxation optimale, allumer quelques bougies, allonger vous, poser un masque de nuit sur vos yeux, et laisser le stress disparaitre.

Quand le moment est venu, retirez votre masque à l’eau claire et hydratez vos yeux et votre visage avec vos soins favoris.

Une peau gorgée d’hydratation, raffermie et un corps reposé, une recette idéale pour démarrer cette nouvelle saison.

Conseils pour votre Soin Visage à la maison :
1. Huile Nettoyante Rénovatrice – pour masser votre visage
2. Masque Défi-Age Raffermissant  – pour des résultats visibles

 

Article par Elodie Rivet – Murad Beauty Advisor

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *